Brand

Comment contacter le service client de Materne en Belgique ?

Materne est une entreprise française spécialisée dans l’agroalimentaire et plus spécifiquement encore dans la transformation des fruits pour faire des compotes, des confitures ou des jus de fruits. La marque indique dans son histoire être née en 1888, soit la date de naissance du Belge Edouard Materne qui s’est lancé dans la culture et le commerce des fruits.

Aujourd’hui, si Materne a toujours son siège social en Belgique, la marque appartient au groupe MOM (Materne et Mont-Blanc) elle même détenue par le groupe Bel en tant qu’actionnaire majoritaire. Bel possède ainsi une gamme d'une trentaine de marques internationales comme Apéricube, BabyBel, Boursin, Picon, Pom’Potes, La Vache qui rit et donc Materne et Mont Blanc.

Comment contacter Materne en ligne sur internet ?

Pour obtenir des informations sur Materne, le site internet en Belgique https://www.materne.be/ (en langue française ou néerlandaise) permet au public de retrouver toutes les offres de la marque. Dans la barre de menu, on retrouve ainsi “Les produits”, “La boutique”, “Tous les types de fruits utilisés par Materne”, “Les recettes”.

Dans la boutique, les clients trouveront tout l’environnement d’un site classique e-commerce avec la possibilité de créer un compte, remplir un panier et procéder à l’achat.

Les clients qui le souhaitent peuvent aussi bien sûr retrouver tous les produits Materne dans la plupart des magasins et grandes surfaces.

A noter qu’il existe aussi un site web dédié aux professionnels de la restauration à cette adresse https://www.maternefoodservice.fr/nous-contacter/

Comment contacter le service client de Materne par téléphone ?

Pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez contacter le service client de Materne par téléphone en composant le numéro au 081 44 74 74 (numéro non surtaxé, depuis la Belgique uniquement, du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30, hors week-end et jours fériés).

Comment contacter le service client de Materne par chat ?

Sur le site internet vous pouvez également chatter avec un conseiller ou plutôt un Chatbot. Lors de l’ouverture du site web, une fenêtre apparaît ainsi sur la droite avec la possibilité de poser des questions à ce robot.

Comment contacter le service client de Materne par mail ?

Si vous préférez contacter Materne par mail, les clients disposent d’un courriel à cette adresse : info@materne.com

Comment contacter Materne par formulaire ?

Pour rester au courant de l'évolution des produits de la marque, documents, formations et promotion, mais aussi pour déposer une plainte, Materne propose également deux formulaire de contact sur son site internet à ces adresses :

Formulaire pour un contact : https://www.materne.be/pages/contact

Formulaire pour une plainte : https://www.materne.be/pages/contact

 

Comment contacter le service client de Materne par courrier ?

Une question ? Une réclamation ? Si vous n’êtes pas parvenu à joindre Materne par téléphone ou mail, vous pouvez contacter la marque par courrier au siège social en Belgique à l’adresse suivante :

Materne-Confilux SA

1, Allée des Cerisiers

5150 Floreffe

Belgique

Comment contacter Materne via les réseaux sociaux ?

Pour contacter Materne, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux. On retrouve ainsi la marque sur la plupart des réseaux :

Contact Materne Facebook : https://www.facebook.com/MaterneBelgium/

Contact Materne X (anciennement twitter) : https://twitter.com/MaterneBelgium

Contact Materne Youtube : https://www.youtube.com/MaterneBelgium

Contact Materne Instagram : https://www.instagram.com/maternebe/

Contact Materne Linkedin : https://www.linkedin.com/company/materne-confilux/?originalSubdomain=be

Contact Materne Pinterest : https://www.pinterest.fr/MaterneBelgium/

Comment exercer le droit de rétractation avec Materne ?

Si vous avez commandé en ligne un produit de la marque Materne sur le site e-commerce en ligne mais que vous regrettiez par la suite votre achat, pour n’importe quelle raison, vous avez le droit de renoncer au contrat d'achat d’un bien ou d’un service, dans un délai de 14 jours. Vous n’êtes pas obligé de donner de motif pour lequel vous avez décidé de vous rétracter. Il suffit simplement d’en informer le service client de la marque par téléphone, mail, courrier.

Plainte, réclamation, que faire en cas de litige avec Materne ?

En cas de litige avec Materne, vous devez en premier lieu essayer de contacter le service client de la marque par téléphone, mail ou courrier pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution. Si le problème demeure et que vous ne trouvez pas de solution à votre réclamation ou que la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter une entité RELC (règlement extrajudiciaire de litiges de consommation) locale concernant un litige que vous n'avez pas été en mesure de régler directement avec Materne

Vous pouvez contacter cette RELC à cette adresse :

Service de Médiation pour le Consommateur

North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, 8

Bruxelles, 1000

Belgique

Vous trouverez aussi toutes les infos sur ce site internet http://www.mediationconsommateur.be

Les clients insatisfaits ont aussi la possibilité de s’adresser à la plateforme de règlement en ligne des litiges mise en place par la Commission Européenne en se rendant sur le site http://ec.europa.eu/consumers/odr

Les autres marques de la catégorie : Alimentation

Trouvez comment contacter le service client Uber Eats facilement en Belgique

Trouvez comment contacter le service client Delhaize facilement

Trouvez comment contacter le service client de Lidl facilement

Trouvez comment contacter le service client de Carrefour facilement

Trouvez comment contacter le service client de Colruyt facilement

Comment contacter le service client HelloFresh ?

Comment joindre le service client Aldi en Belgique ?

Tous les moyens de contacter rapidement le service client Takeaway : en ligne, par téléphone, par mail ou courrier

Comment contacter le service client de la bière de Chimay

Besoin de contacter Affligem ? Trouvez les informations de contact du service client

Contactez le service client Côte d'Or en cas de problème avec leurs produits

Besoin de contacter Jupiler ? Trouvez les coordonnées de leur service client et contactez-les depuis la Belgique

Un problème avec vos produits Nespresso ? Contactez rapidement le service client

Besoin de contacter Stella Artois ? Contactez le service client directement

Un problème avec les produits Danone ? Contactez le service client facilement depuis la Belgique

Comment contacter le service client de Starbucks en Belgique ?

Comment contacter le service client de Godiva en Belgique ?

Comment contacter le service client de Unilever en Belgique ?

Comment contacter Coca-Cola en Belgique ?

Comment contacter le service client de Leonidas en Belgique ?

Comment contacter le service client de McDonald's en Belgique ?

Comment contacter le service client de Ferrero en Belgique ?

Comment contacter le service client de Quick en Belgique ?

Un problème avec les produits Neuhaus ? Contactez le service client depuis la Belgique

Comment contacter le service client de Jeff de Bruges ?

Contactez en un instant Burger King depuis la Belgique en cas de problème avec votre commande

Vous souhaitez contacter Intermarché concernant un problème ? Trouvez les différents moyens de contacter leur service client

Un problème avec votre commande KFC ? Contactez le service client en quelques secondes avec leur moyen de contact express

Utilisez le meilleur moyen de contacter Cora Drive depuis la Belgique en cas de problème avec votre commande

Vous souhaitez contacter Picard ? Trouvez tous les moyens de contact disponible pour la Belgique

Les autres catégories

E-commerce

Fournisseur

Divertissement

Banque et assurance

Transporteur

Mode et beauté

Sport

Voyage

Téléphonie

Automobile

Ameublement

Entreprise

Formulaire de questions

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.