Brand

Un problème avec vos produits Nespresso ? Contactez rapidement le service client

Nespresso (ou Nestlé Nespresso S.A.) est le nom d’une marque appartenant au groupe Nestlé et spécialisée sur le marché du café en dosette. L'idée de Nespresso naît en 1970 mais la marque a été réellement lancée en 1986 avec la vente de dosettes mais aussi de machines à café. Elle appartient au groupe Nestlé qui commercialise plus de 2000 marques à travers le monde (voir les principales marques en fin d’article), ce qui en fait aujourd'hui la première entreprise mondiale en termes d'alimentation et de boissons.

Comment contacter Nespresso en ligne en Belgique ?

Pour obtenir des informations sur Nespresso, le site internet en Belgique permet au public de retrouver toutes les offres de la marque et les infos utiles comme par exemple le recyclage des dosettes. Sur le site disponible en langues française, néerlandaise, il est possible d’acheter les produits de la marque après avoir créé un compte mais aussi d’obtenir de l’assistance (assistance machine, trouvez une promotion, suivre votre commande).

Une FAQ (Foire Aux Questions) est également disponiblesur leur site internet.

Les paiements sur le site sont bien sûr sécurisés et la livraison est gratuite à partir de 40 euros ou 50 capsules. Vous pouvez aussi commander du café via l’application Nespresso que l’on peut télécharger gratuitement sur l’App Store ou Google Play.

Comment contacter le service client de Nespresso par téléphone ?

Pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez contacter le service client de Nespresso par téléphone en composant le numéro 080016264 ou le +3227880960.

Si vous êtes un professionnels, les numéros à composer sont 080049653 ou +3227880920

Tous ces numéros sont non surtaxés et ouverts de 8h à 21h.

Enfin, le numéro du siège social de Nestlé en Belgique est le +3225295252

Comment contacter le service client de Nespresso via WhatsApp ?

Sur le site internet, cliquez en bas à droite sur “Besoin d’Aide” et vous aurez accès à un QR Code pour communiquer via WhatsApp avec un conseiller Nespresso.

Comment contacter le service client de Nespresso par chat ?

Sur le site internet, vous pouvez également chatter avec un conseiller Nespresso en cliquant sur “Besoin d’assistance” sur la droite puis sur “Chatbot”. Vous devez néanmoins créer un compte pour y avoir accès.

Comment contacter le service client de Nespresso par mail ?

Il n’y a pas de contact par mail direct pour contacter Nespresso Belgique. Mais il est possible de contacter la maison-mère de Nespresso, Nestlé, en utilisant ce courriel : consum@be.nestle.com

Comment contacter Nespresso par formulaire ?

Mauvais produit reçu, mauvais produit commandé, colis endommagé… si vous rencontrez un problème après une commande, vous pouvez renvoyer le produit accompagné d’un formulaire disponible sur le site.

Comment contacter le service client de Nespresso par courrier ?

Une question ? Une réclamation ? Si vous n’êtes pas parvenu à joindre Nespresso par téléphone ou mail, vous pouvez contacter la marque par courrier à l’adresse suivante :

Nespresso Belgique

Customer Relationship Centre

ID Logistics, Kranenberg 2

5047TR, Tilburg

Pays-Bas

L’adresse du siège social de la société est 

S.A Nespresso Belgique N.V.

Rue de Birmingham 221

1070 Bruxelles

Comment contacter Nespresso via les réseaux sociaux ?

Pour contacter Nespresso, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux. On retrouve ainsi la marque sur la plupart des réseaux :

Contacter Nespresso sur Facebook

Contacter Nespresso sur Instagram

La marque propose de l'actualité sur ces produits et services sur ces pages réseaux sociaux, il n'est cependant pas conseillé de passer par ces pages pour les contacter en cas de problème.

Où trouver un magasin Nespresso en Belgique ?

Le groupe Nespresso possède de très nombreuses boutiques  magasins à travers le monde et sur les territoires de la Belgique et du Luxembourg. Pour trouver le plus proche de chez vous, vous pouvez retrouver l’ensemble des magasins Nespresso sur le site internet de la marque

Après avoir trouvé le plus proche de chez vous, vous disposerez de tous les éléments nécessaires (adresse, téléphone, email, horaires d’ouverture…).

Comment exercer le droit de rétractation avec Nespresso ?

Si vous avez commandé en ligne un produit de la marque Nespresso mais que vous regrettiez par la suite votre achat, pour n’importe quelle raison, vous avez le droit de renoncer au contrat d'achat d’un bien ou d’un service, dans un délai de 14 jours. Vous n’êtes pas obligé de donner de motif pour lequel vous avez décidé de vous rétracter. Il suffit simplement de le notifier à Nestlé Belgilux SA au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste ou courrier électronique). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation, mais ce n'est pas obligatoire.

Quelle politique de retour Nespresso ?

Si vous décidez de renvoyer des produits Nespresso, vous devez renvoyer les biens dans leur emballage d’origine et accompagné de la facture et du formulaire de rétractation.

Quel remboursement avec Nespresso ?

Une fois que vous avez envoyé vos produits Nespresso, la marque vérifiera le ou les colis et procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale.

Plainte, réclamation, que faire en cas de litige avec Nespresso ?

En cas de litige avec Nespresso, vous devez en premier lieu essayer de contacter le service client de la marque par téléphone, mail ou courrier pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution. Si le problème demeure et que vous ne trouvez pas de solution à votre réclamation ou que la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter une entité RELC (règlement extrajudiciaire de litiges de consommation) locale concernant un litige que vous n'avez pas été en mesure de régler directement avec Nespresso

Vous pouvez contacter cette RELC à cette adresse :

Service de Médiation pour le Consommateur

North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, 8

Bruxelles, 1000

Belgique

Vous trouverez aussi toutes les infos sur le site internet.

Les clients insatisfaits ont aussi la possibilité de s’adresser à la plateforme de règlement en ligne des litiges mise en place par la Commission Européenne en se rendant sur le site.

Quelles sont les principales marques détenues par Nestlé ? 

Le groupe Nestlé commercialise plus de 2000 marques à travers le monde. Outre Nespresso, on peut citer notamment : Nescafé, Ricoré, Nesquick, les eaux Perrier, Vittel, Contrex, San Pellegrino ou encore Hépar, les produits laitiers Chambourcy, Sveltesse, La Laitière, les glaces Motta, Extrême, les surgelés Findus, les marques Buitoni, Maggi, Herta, les aliments pour animaux Friskies, Gourmet, Purina,  sans oublier une multitude de chocolats et biscuits comme Crunch, Kit Kat, Lion, Nuts, Quality Street, Smarties…

Outre l’agroalimentaire, Nestlé détient également plus de 20% des actions du groupe industriel français de produits cosmétiques L’Oréal.

Les autres marques de la catégorie : Alimentation

Trouvez comment contacter le service client Uber Eats facilement en Belgique

Trouvez comment contacter le service client Delhaize facilement

Trouvez comment contacter le service client de Lidl facilement

Trouvez comment contacter le service client de Carrefour facilement

Trouvez comment contacter le service client de Colruyt facilement

Comment contacter le service client HelloFresh ?

Comment joindre le service client Aldi en Belgique ?

Tous les moyens de contacter rapidement le service client Takeaway : en ligne, par téléphone, par mail ou courrier

Comment contacter le service client de la bière de Chimay

Besoin de contacter Affligem ? Trouvez les informations de contact du service client

Contactez le service client Côte d'Or en cas de problème avec leurs produits

Besoin de contacter Jupiler ? Trouvez les coordonnées de leur service client et contactez-les depuis la Belgique

Besoin de contacter Stella Artois ? Contactez le service client directement

Un problème avec les produits Danone ? Contactez le service client facilement depuis la Belgique

Comment contacter le service client de Starbucks en Belgique ?

Comment contacter le service client de Godiva en Belgique ?

Comment contacter le service client de Materne en Belgique ?

Comment contacter le service client de Unilever en Belgique ?

Comment contacter Coca-Cola en Belgique ?

Comment contacter le service client de Leonidas en Belgique ?

Comment contacter le service client de McDonald's en Belgique ?

Comment contacter le service client de Ferrero en Belgique ?

Comment contacter le service client de Quick en Belgique ?

Un problème avec les produits Neuhaus ? Contactez le service client depuis la Belgique

Comment contacter le service client de Jeff de Bruges ?

Contactez en un instant Burger King depuis la Belgique en cas de problème avec votre commande

Vous souhaitez contacter Intermarché concernant un problème ? Trouvez les différents moyens de contacter leur service client

Un problème avec votre commande KFC ? Contactez le service client en quelques secondes avec leur moyen de contact express

Utilisez le meilleur moyen de contacter Cora Drive depuis la Belgique en cas de problème avec votre commande

Vous souhaitez contacter Picard ? Trouvez tous les moyens de contact disponible pour la Belgique

Les autres catégories

E-commerce

Fournisseur

Divertissement

Banque et assurance

Transporteur

Mode et beauté

Sport

Voyage

Téléphonie

Automobile

Ameublement

Entreprise

Formulaire de questions

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.