Comment contacter le service client Allianz Belgique ?
Allianz est une compagnie d’assurance reconnue en Belgique, proposant des solutions pour l’assurance auto, habitation, santé, voyage, épargne et bien plus encore. Que vous ayez une question, que vous deviez déclarer un sinistre ou faire une réclamation, il existe plusieurs façons de contacter le service client Allianz en Belgique.
Comment contacter Allianz Belgique par téléphone ?
Pour toute question générale ou demande d’information, vous pouvez appeler le service client d’Allianz Belgique au +32 2 214 61 11. Le service est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00.
Si vous devez déclarer un sinistre, Allianz met à disposition des numéros spécifiques selon le type d’assurance :
Assurance auto : +32 2 773 61 04
Assurance habitation : +32 2 773 61 37
Assurance famille : +32 2 773 61 77
Assurance voyage et assurance vélo : +32 2 290 61 00
Ces numéros vous permettent de signaler rapidement un problème et d’obtenir des instructions pour la suite de votre dossier.
Comment contacter Allianz Belgique en ligne ou par e-mail ?
Vous pouvez accéder à votre compte client via le site officiel d’Allianz Belgique pour consulter vos contrats, déclarer un sinistre ou poser vos questions. Le site dispose d’un formulaire de contact pour envoyer des messages directement au service client.
Pour certaines demandes spécifiques, vous pouvez également écrire à Allianz Belgique à l’adresse e-mail suivante : quality.be@allianz.com.
Cela peut être utile pour signaler un problème de qualité de service ou poser une question particulière.
Comment écrire à Allianz Belgique par courrier ?
Si vous souhaitez envoyer une lettre officielle ou une réclamation par courrier postal, vous pouvez utiliser l’adresse suivante :
Allianz Benelux SA
Boulevard du Roi Albert II, 32
1000 Bruxelles
Belgique