Brand

Trouvez comment contacter le service client Proximus facilement

Picto bouton appelContactez le 0904-88501
Service facturé 2€/min

Service ouvert

Vous cherchez à contacter Proximus ?

Optez pour notre service de renseignement disponible 24h/24 et 7j/7

Picto bouton appelContactez le 0904-88501
Service facturé 2€/min

Service ouvert

Encart indépendant des marques

Proximus, qu’est-ce que c’est ?

Proximus est un opérateur de télécommunications mobile belge créé en 1994 par les entreprises Belgacom et Airtouch. Si vous avez des questions ou un problème concernant les services de Proximus voici comment contacter le service client :

Comment contacter le service client Proximus par téléphone ?

Contacter le service client Proximus Privé par téléphone

Si vous êtes un particulier et que vous souhaitez contacter le service client Proximus par téléphone, voici les démarches à réaliser.

Si votre demande concerne un problème technique, des conseillers sont là pour vous répondre du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi, dimanche et jours fériés de 9h à 22h. Si vous êtes en Belgique, il suffit de composer le 080033800. Depuis l’étranger, il faut contacter le +32475156060.

Les numéros à joindre concernant une facture ou le service commercial sont les mêmes seuls les horaires changent. Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h (18h30 pour les paiements) et de 9h à 17h30 le samedi.

Contacter le service client Proximus Business par téléphone

Si vous possédez un compte Proximus Business, vous pouvez contacter depuis la Belgique le 080033500 ou depuis l’étranger le +32(0)475156060. Des conseillers sont là pour vous répondre du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h30 pour des requêtes concernant les factures ou le service commercial. Pour les problèmes techniques, les techniciens vous répondent 24h/24 et 7 jours/7.

Contacter le service client Proximus Grande Entreprise par téléphone

Si vous possédez un compte Proximus pour les grandes entreprises, vous pouvez contacter depuis la Belgique le 080033200 ou depuis l’étranger le +320475156030. Des conseillers sont là pour vous répondre du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h30.

Comment contacter le service client Proximus par e-mail ?

Vous pouvez envoyer un mail au service client de Proximus via leur site.

Il faut suivre les étapes en fonction de votre requête, remplir le formulaire et renseigner clairement l’origine de votre problème pour avoir une réponse efficace.

Comment contacter le service client Proximus sur internet ?

Contacter le service client Proximus via le site internet

Sur le site internet, deux possibilités s’offrent à vous, vous pouvez utiliser le chat en ligne ou accéder au forum et à la FAQ.

Pour le chat en ligne, il est aussi possible de contacter un conseiller sur leur site internet en cliquant sur “Chattez avec nous”.  Une bulle de conversation apparaitra alors en bas à droite de votre écran où vous pourrez poser votre question à un conseiller qui se chargera de vous répondre.

Sinon, le site internet Proximus dispose d’un « Forum » et d’une rubrique « Aide » qui permet de trouver des réponses à un grand nombre de questions !

Contacter Proximus via les réseaux sociaux

Vous pouvez joindre le service client Proximus en envoyant un message sur la messagerie Facebook de Proximus ou via le compte Twitter de Proximus.

Comment contacter le service client Proximus par courrier ?

Vous pouvez envoyer une lettre en recommandé au service client Proximus à l’adresse suivante :

Proximus
Boulevard du Roi Albert II, 27 B
1030 Bruxelles

Veillez à renseigner vos coordonnées telles que votre nom, prénom, numéro d’adhérent et le motif de votre requête.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique Proximus ?

Afin d’entrer en contact avec le service client Proximus, il est possible de prendre directement rendez-vous dans une de leurs boutiques.

Pour cela, rendez-vous sur la page « Trouvez votre magasin Proximus le plus proche ». En activant votre localisation, la liste des boutiques les plus proches va apparaître. Sélectionnez la boutique qui vous convient, cliquez sur « Prendre rendez-vous » et renseignez les informations demandées.

Comment savoir si Internet et TV Proximus est disponible à mon adresse ?

Vérifier si je suis éligible à la fibre

Avant de souscrire à un abonnement internet fibre, il est toujours important de savoir si la fibre est installée ou non à notre domicile.

Pour cela, le site internet Proximus dispose d’un logiciel qui permet de vérifier si la fibre arrive chez vous. Il suffit de renseigner votre adresse et appuyer sur « Go ». Si la fibre n’est pas disponible, vous pouvez laisser vos coordonnées afin d’être informé lorsqu’elle sera installée chez vous.

Vérifier si Internet et la TV est disponible chez moi

Pour vérifier la disponibilité de la VDSL2, de la fibre ou de la TV, Proximus met à disposition un logiciel permettant de vérifier si l’internet super rapide et la TV est disponible chez vous. Il suffit seulement de renseigner votre adresse.

Comment changer le mot de passe Wi-Fi Proximus ?

Si vous détenez la B-box 3 ou la B-box 3V+, voici comment changer votre mot de passe Wi-Fi.

Depuis l’application MyProximus, rendez-vous sous la rubrique « service », sélectionnez « Gestion du Wi-Fi » puis Smart Wi-Fi. Il est nécessaire de taper vos codes actuels situés à l’arrière de votre box pour modifier et obtenir un nouveau mot de passe.

Comment connaître son numéro Proximus ?

Pour connaître son numéro de téléphone Proximus c’est très simple. Il suffit de taper le #122# et votre numéro s’affichera à l’écran. Cette manipulation est totalement gratuite.

Qu’est-ce que Proximus Pickx ?

Pickx est une plateforme TV de Proximus permettant d’accéder à plus de 80 chaînes à visionner en direct ou en différer.

Connaître les chaînes de TV Proximus

Vous êtes nouveau adhérent et vous souhaitez connaitre à quel numéro se trouve quelle chaîne ? Par exemple, C8 se trouve sur quelle chaine Proximus ? Vous pouvez consulter la liste des chaînes sur le site internet Proximus.

Comment effectuer une réclamation à Proximus ?

Il existe plusieurs moyens d'adresser une réclamation à Proximus. Nous vous exliquons, dans un article, comment effectuer une réclamation auprès de Proximus.

Avez-vous satisfait des infos ?

Cet article a t-il été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Si vous cherchez à joindre le SAV, notre service de renseignement est à votre écoute pour toute demande de coordonnées.

Picto bouton appelContactez le 0904-88501
Service facturé 2€/min
Formulaire de questions

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.

Les questions sur les réclamations de la marque : Proximus

je voudrais me plaindre !

Question posée le 30/07/2023 à 16:02

je voudrais me plaindre !