Brand

Trouvez comment contacter le service client SWDE facilement

Vous cherchez à contacter SWDE ?

Nos conseillers disponibles 24h/24 et 7j/7 vous donnent tous les renseignements

Picto bouton appelContactez le 0904-88501
Service facturé 2€/min

Service ouvert

Encart indépendant des marques

SWDE (société Wallonne des eaux) est la société de traitement des eaux et de distribution d’eau potable leader en Belgique située au sud de la Belgique. Vous avez un problème avec le fournisseur d’eau SWDE et vous cherchez à contacter le service client ? Trouvez ici toutes les informations de contact du service client depuis la Belgique.  

Comment contacter le service client SWDE par téléphone depuis la Belgique ? 

Le service client de SWDE possède un numéro de téléphone que vous pouvez contacter pour des simples renseignements ou pour régler un problème. Le numéro est le suivant : 087/87 87 87. Vous pouvez les contacter du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 13h.  

Il existe aussi des numéros de téléphone pour les germanophones : 087/87 87 88 

Et les néerlandophones : 087/87 87 89 

Pour préparer votre appel munissez-vous de vos papiers comme votre facture pour renseigner facilement le conseiller du service client que vous aurez au téléphone.  

Comment contacter le service client SWDE par e-mail ? 

Le site du fournisseur SWDE ne renseigne pas d’adresse mail, vous devrez passer par le formulaire de contact sur leur site pour pouvoir contacter le service client par mail.  

Une fois sur le formulaire de contact choisissez parmi la liste le sujet de votre demande puis choisissez dans les listes ce qui vous concerne. Cliquez ensuite sur “remplissez notre formulaire en ligne” et remplissez vos informations personnelles puis écrivez votre message puis cliquez sur “Soumettre”.  

Un conseiller du service client se chargera de vous répondre le plus rapidement possible et vous recevrez la réponse dans votre boite mail.  

Comment contacter le service client SWDE par courrier depuis la Belgique ? 

La société SWDE possède 2 adresses différentes selon la raison de votre courrier.  

L’adresse postale du siège social de SWDE est la suivante :  

SWDE  

BP 515 

1400 Nivelles 

Pour tout autre question n’ayant aucun rapport avec le service clientèle vous pouvez écrire à l’adresse :  

Société wallonne des eaux 

41 Rue de la Concorde 

4800 Verviers 

N’oubliez pas de renseigner vos coordonnées dans votre courrier afin de recevoir une réponse par la voie postale, de plus il est conseillé d’envoyer votre courrier avec un avis de réception pour être sûr qu'elle soit arrivée au bon destinataire. 

Comment contacter le service client SWDE sur les réseaux sociaux ? 

Le service SWDE est présent sur de nombreux réseaux sociaux où il est possible de contacter une personne au sein du service client :  

Contact SWDE Facebook 

Contact SWDE Linkedin 

Contact SWDE Twitter

Comment déclarer un déménagement à SWDE ?  

Si vous changer d’habitation vous devez absolument le faire savoir aux service SWDE, vous devez alors vous rendre sur votre Espace client sur le site puis remplir le formulaire de déménagement.  

Comment avoir mes factures SWDE ?  

Pour visualiser et télécharger vos factures il vous suffit de vous rendre dans votre Espace client puis dans l’onglet “Service en ligne”. Une fois sur la page cliquez sur “Vos factures et paiements”. Vous pourrez lors voir vos factures d’eau puis les télécharger.  
 

Avez-vous satisfait des infos ?

Cet article a t-il été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Si vous cherchez à joindre le SAV, notre service de renseignement est à votre écoute pour toute demande de coordonnées.

Picto bouton appelContactez le 0904-88501
Service facturé 2€/min
Formulaire de questions

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.