Depuis 1891, Vivaqua se charge de la gestion des réseaux d’égouts, de la lutte contre les inondations, ainsi que de l’attribution et de la production d’eau potable. La société a pour mission d’assurer l’accessibilité constante des eaux de qualité pour chacun. Découvrez ci-dessous les diverses manières de la contacter.
Comment contacter le service client Vivaqua par téléphone ?
Vous souhaitez avoir des renseignements sur la qualité de l’eau ou à propos de vos factures ? Il est possible de contacter Vivaqua avec un numéro de téléphone. Il vous suffit de composer le 02/518 88 10 pour joindre le service client. Ce dernier est à votre disposition de 9 h à 15 h du lundi au vendredi.
Comment contacter le service client Vivaqua par courriel ?
Il existe d’autres moyens de communiquer avec Vivaqua. Vous pouvez envoyer vos demandes à l’e-mail suivant : info@vivaqua.be.
Comment contacter le service client Vivaqua en ligne ?
Vivaqua ne dispose pas de chat en ligne. Toutefois, il est possible de la joindre en choisissant l’option « Aide et contacts ». Pour les particuliers, vous pouvez poser des questions au sujet de vos factures, de votre consommation ou du sponsoring. Quant aux professionnels, contactez l’entreprise pour vos chantiers ou vos travaux de raccordement à l’eau.
Suivez les directives sur le site pour accéder au formulaire à remplir. Si le délai de traitement de votre dossier est long, il s’agit d’un problème technique. Vivaqua emploiera alors tous les moyens pour le solutionner rapidement. Et pour les abonnés, les factures en retard n’engendrent pas de frais de rappel.
Comment contacter Vivaqua sur les réseaux sociaux ?
L’entreprise est également accessible sur les réseaux sociaux, à savoir Facebook et LinkedIn. En la suivant sur ces plateformes, vous serez au courant des actualités de Vivaqua. Mais surtout, vous obtiendrez des réponses rapides à vos questions.
Quelle est l’adresse physique de Vivaqua ?
Vous préférez vous rendre en personne aux bureaux de Vivaqua ? La société se situe en Belgique. Son adresse est la suivante :
Boulevard de l’Impératrice 17-19
1000 Bruxelles
Belgique
Vivaqua est accessible grâce à divers transports en commun comme le train ou le STIB.
Que faire en cas de fuite d’eau dans une cave ?
Tout d’abord, il est important de fermer le robinet d’arrêt, pas loin de votre compteur. Cela évite les complications en coupant l’eau. Ensuite, vous devez distinguer l’origine de la fuite. Se trouve-t-elle après ou avant le compteur d’eau ?
Contactez la société Vivaqua pour tous types d’installation en rapport avec le compteur. Si vous rencontrez des fuites, il est possible de contacter le service client au 02 739 52 11. L’équipe d’intervention de Vivaqua est disponible 7j/7 et 24h/24. Elle arrivera à votre domicile ou un autre lieu d’intervention dans les plus brefs délais.
Il revient au consommateur de prendre ses responsabilités lorsque la fuite va au-delà du compteur. Dans ce cas de figure, vous pouvez notamment faire appel à votre plombier pour effectuer la réparation des tuyaux.