Brand

Trouvez comment contacter le service client de Luminus facilement

Luminus est le fournisseur d’électricité et de gaz en Belgique, crée en 1978 elle est aujourd’hui une filiale du groupe EDF. Si vous avez un problème avec le fournisseur Luminus et que vous cherchez à contacter le service client, trouvez ici tous les moyens pour les contacter.  

Comment contacter le service client Luminus par téléphone depuis la Belgique ? 

Le fournisseur Luminus dispose de plusieurs numéros de téléphone que vous pouvez joindre selon l’origine de votre problème.  

Le numéro de téléphone du siège social est le : 02 229 19 50

Pour joindre le service client pour des renseignements ou un problème vous pouvez appeler le 078 155 100 qui est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h. Lors de votre appel munissez-vous de vos documents tel que votre contrat pour renseigner facilement le conseiller du service client que vous aurez au téléphone.  

Pour savoir si vous pouvez vous abonner au fournisseur Luminus dans votre région appelez le 078/180 183 

Comment contacter le service client Luminus par mail ? 

Le fournisseur Luminus ne renseigne pas explicitement une adresse mail mais vous pouvez tout de même envoyer un mail en passant par leur site web.  

Rendez-vous dans la rubrique “Contactez-nous” puis cliquez sur “Envoyez-nous un mail”.  

Vous pourrez alors écrire votre message au service client de Luminus en renseignant les informations relatives à votre contrat et à votre problème. Vous recevrez une réponse à votre message dans votre boite mail dans un délai le plus court. 

Comment contacter le service client Luminus en ligne ? 

Vous pouvez aussi contacter le service client Luminus directement via le site internet grâce à un chat en ligne disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h.  

Vous trouverez le chat en ligne en bas à droit dans l’onglet vert sur le site. Cliquez ensuite sur “Démarrer le chat” lorsqu'un des conseiller du service client est disponible puis écrivez votre message.  

Comment contacter le service client Luminus par courrier depuis la Belgique ? 

Le fournisseur Luminus ne possède qu’une seule adresse au siège social où vous pouvez tenter d’envoyer votre courrier concernant votre problème au service client :  

Luminus 

Boulevard Roi Albert II 7 

1210 Bruxelles 

Lors de la rédaction de votre lettre n’oubliez pas de mentionner vos coordonnées pour recevoir une réponse par la voie postale, de plus il est conseillé d’envoyer votre courrier avec un avis de réception pour être sûr qu'elle soit reçue au bon endroit.  

Comment contacter le service client Luminus via les réseaux sociaux ?  

Luminus est aussi présent sur les réseaux sociaux où il est possible de contacter un conseiller du service client :  

Contact Luminus Facebook

Contact Luminus Twitter

Contact Luminus Linkedin

Le fournisseur a aussi créé un blog ou les internautes peuvent se poser te répondre à des questions entre eux ce qui vous évitera de passer par le service client en cas de problème. 

Comment porter réclamation auprès de Luminus ? 

Vous pouvez porter réclamation contre les services du fournisseur luminus si ceux-ci n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Pour porter réclamation ou déposer une plainte veuillez appeler un conseiller du service client pour qu’il vous informe les démarches à suivre.  

Si cela n’a pas réglé le problème vous pouvez contacter le sevrice de médiation au numéro de téléphone 02/211 10 60 ou par courrier à l’adresse suivante :  

Service de Médiation pour L'Énergie 

Bld du Roi Albert II 8/boite 6 

1000 Bruxelles 

Formulaire de questions

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.

Les questions sur les réclamations de la marque : Luminus

Email

Question posée le 21/06/2023 à 23:21

Email

Je voudrais remettre mes nouveaux index

Question posée le 28/08/2023 à 16:55

Je voudrais remettre mes nouveaux index