Brand

Comment contacter le service client Electrabel facilement en Belgique ?

Comment contacter le service client Electrabel par téléphone ?

Vous souhaitez devenir client ? Vous avez des questions sur votre offre, sur votre contrat, sur une facture, etc. ? Vous souhaitez informer votre fournisseur d’énergie d’un déménagement ? Pour toutes vos demandes, vous pouvez contacter Electrabel par téléphone au 078 35 33 33. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h45, et le samedi de 9h à 12h45, au tarif d’une communication locale.

Comment contacter le SAV Electrabel par mail ?

Vous avez besoin d’informations concernant Electrabel ? Electrabel ne fournit pas d’adresse mail pour les contacter directement. Pour prendre contact avec le service clientèle Electrabel, il vous faudra utiliser le formulaire de contact.

Quelle que soit votre demande, rendez-vous sur le site d'Electrabel et sur la page de contact via le formulaire en ligne. Cliquez simplement sur le sujet de votre demande puis remplissez soigneusement chaque champ, avec les informations demandées. Pour finir, cliquez sur « Envoyer ». Le service commercial Electrabel vous répondra dans les meilleurs délais.

Comment joindre Electrabel par courrier ?

Pour toute demande, et notamment pour un dépôt de plainte ou pour une réclamation, vous pouvez contacter Electrabel par courrier. Envoyez votre demande à l’adresse postale du siège social :

Engie Electrabel

Boulevard Simón Bolívar 34

1000 Bruxelles (Belgique)

Important : dans votre courrier, indiquez vos coordonnées ainsi que votre référence client. 

Trouver la réponse à ma demande sur la FAQ Electrabel

Pour vous aider dans vos démarches et répondre à vos questions, Electrabel propose sur son site un centre d’aide. C’est une foire aux questions qui regroupe les interrogations les plus fréquemment posées. Peut-être trouverez-vous ici la réponse à votre demande…

Pour trouver rapidement la réponse à votre question, voici comment procéder :

  • Cliquez sur le thème de votre demande (exemples : « avantages clients, contrat et prix », « mon espace client et mes données », « facturation, relevé d’index et problème de paiement », etc.) ;
  • Une liste de sujets en rapport avec ce thème s’affichent : cliquez sur le sujet précis de votre demande (exemple : « confirmer mon contrat ») ;
  • Cette fois, une liste de questions en rapport avec ce sujet s’affichent. Il vous suffit de cliquer sur la question correspondant à votre demande pour obtenir la réponse en un clic (exemple : « comment confirmer mon contrat ? »).

Comment contacter Electrabel sur le chat en ligne ?

Electrabel met à votre disposition un tchat en ligne sur la page contact sur le site. Cliquez sur « LiveChat » pour commencer une discussion et poser vos questions au chatbot (assistant virtuel) d’Electrabel.

Le chat en ligne d’Electrabel est disponible du lundi au vendredi de 8h à 22h, et le samedi de 9h à 17h30.

Contacter Electrabel par Messenger ou par WhatsApp

Il est généralement possible de contacter le service client Electrabel via Messenger ou WhatsApp en se rendant sur la page Contact, puis en cliquant sur « WhatsApp » ou sur « Messenger ». Cependant, en raison de nombreuses questions sur la situation actuelle du marché, ces moyens de communication sont souvent indisponibles. Il est donc difficile de joindre Engie Belgique Electrabel par ces moyens de contact.

Pour poser vos questions à Electrabel, il est conseillé de privilégier l’appel téléphonique ou le formulaire de contact. 

Comment joindre le service clientèle Electrabel sur les réseaux sociaux ?

Vous avez besoin de renseignements sur Electrabel ? Posez vos questions et suivez toute l’actualité de la marque :

Plus d'informations à propos d'Electrabel 

Electrabel est le fournisseur d’électricité et de gaz naturel ENGIE de la Belgique. Créée en 1905, Electrabel est leader au Benelux et a son siège social à Bruxelles. 

Formulaire de questions

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.