Brand

Comment contacter le service client ACV ?

Picto bouton appelContactez le 0904-88501
Service facturé 2€/min

Service ouvert

Vous cherchez à contacter ACV ?

Optez pour notre service de renseignement disponible 24h/24 et 7j/7

Picto bouton appelContactez le 0904-88501
Service facturé 2€/min

Service ouvert

Encart indépendant des marques

Créée en 1922, ACV International est une société privée belge qui développe, produit et commercialise des solutions technologiques pour la production d’eau chaude sanitaire et le chauffage pour les marchés domestiques, tertiaires et industriels. Présent sur les 5 continents à travers un large réseau de filiales et de distributeurs spécialisés, ACV intervient dans plus de 40 pays à travers le monde.

Depuis 2018, la société belge est devenue une marque du groupe Atlantic. Fondé en France à La Roche sur Yon, le groupe Atlantic est leader français en produit climatique et leader européen de la construction de chauffage et chauffe-eau électriques.

Comment contacter ACV en ligne ?

Pour des informations sur tous les produits fournis par ACV et le groupe Atlantic (radiateurs connectés et sèche-serviettes, chauffe-eau électriques, thermodynamiques et solaires, pompes à chaleur et solutions hybrides, chaudières domestiques, collectives et industrielles, planchers et plafonds chauffants, ventilation et traitement de l’air, climatisation…), les clients peuvent visiter le site officiel de la marque.

Les clients peuvent également sur le site trouver un installateur ACV dans sa région et joindre si besoin le service client selon les procédures indiquées ci-après.

Comment contacter le service client ACV par téléphone ?

Pour tout renseignement, demande d’informations ou litiges à signaler à ACV, vous pouvez contacter la marque par téléphone en composant le +32 2 357 28 28 (numéro non surtaxé) du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 12h30 à 16h30, le vendredi de 8h à 12h et de 12h30 à 15h15.

A noter si besoin le numéro de téléphone du service client en France : +33 4 72 47 07 76 (numéro non surtaxé).

Comment contacter le service client ACV par mail ?

Les clients peuvent également joindre un conseiller de ACV par mail à l’adresse suivante info.be@groupe-atlantic.com

L’adresse mail depuis la France est la suivante : france.info@acv.com

Comment contacter ACV par formulaire ?

Pour rester au courant de l'évolution des produits de la marque, documents, formations et avantages, ACV propose également un formulaire de contact sur son site internet.

Comment contacter le service client ACV par courrier ?

Une remarque, une demande d’information, un litige à signaler… vous pouvez envoyer un courrier à ACV en Belgique à cette adresse :

ACV Belgique

Oude Vijverweg 6

B-1653, Dworp

Belgique

Le siège en France est à cette adresse :

ACV France SA

Zac du Bois Chevrier

122 Rue Pasteur

69780 Toussieu

Comment suivre ACV sur les réseaux ?

Concrètement, ACV ne dispose pas encore de réseaux qui lui sont dédiés. Cependant, comme l’entreprise est membre du groupe ATLANTIC, vous pouvez retrouver son actualité sur les comptes du groupe. Ainsi, vous pouvez envoyer des messages sur Twitter, Facebook ou LinkedIn :

Il importe de noter que ces comptes n’appartiennent pas au service de communication ACV. Pourtant, vous pouvez y demander des informations concernant les prestations ou les produits de la marque.

Comment demander une intervention pour un appareil ACV ?

Vous avez besoin d’assistance technique ? Appelez le service client ou remplissez le formulaire sur le site. Celui-ci est disponible dans la rubrique FAQ et dans la catégorie « Service ». Ensuite, cliquez sur le lien en hypertexte pour être redirigé vers la page du formulaire.

Comment effectuer un retour produits ACV ?

Après un achat ou une commande d’un produit ACV, pour toute demande de retour de produit défectueux en période de garantie (pièces détachées et produits finis), vous devez télécharger un document de retour sur leur site internet.

Cette procédure exceptionnelle peut être réalisée dans un délai de 7 jours ouvrés après la date de livraison et selon les conditions suivantes : produit non installé et sans dégât apparent et accord préalable, par écrit, matérialisé par le formulaire d'autorisation de retour émis par le vendeur. Les frais de retour du produit sont supportés par l'acheteur.

Que faire en cas de litige avec ACV ?

Pour tout problème et réclamation à envoyer à la marque ACV, les clients doivent dans un premier temps contacter le service client. Si aucun accord à l’amiable n’est trouvé ou si la solution proposée ne lui convient pas, le client peut se retourner vers les Tribunaux de Nivelles.

Avez-vous satisfait des infos ?

Cet article a t-il été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Si vous cherchez à joindre le SAV, notre service de renseignement est à votre écoute pour toute demande de coordonnées.

Picto bouton appelContactez le 0904-88501
Service facturé 2€/min
Formulaire de questions

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.