Brand

Comment contacter le service client Resa ?

Vous cherchez à contacter Resa ?

Nos conseillers disponibles 24h/24 et 7j/7 vous donnent tous les renseignements

Picto bouton appelContactez le 0904-88501
Service facturé 2€/min

Service ouvert

Encart indépendant des marques

Resa est le plus important Gestionnaire de Réseaux de Distribution (GRD) de gaz et d’électricité en Belgique. Il a pris la forme d’une intercommunale lors de sa transformation en société anonyme de droit public le 29 mai 2019. L’entreprise dispose de 900 partenaires, tous expérimentés dans le domaine. Cela lui permet d’offrir ses services à des milliers de particuliers et de professionnels. Ci-après plusieurs manières de la joindre pour obtenir davantage de renseignements.

Comment contacter le service client Resa par téléphone ?

Vous avez besoin de contacter Resa pour résoudre une panne d’électricité ou pour effectuer un raccordement ou d’autres travaux ? Le service client est à votre entière disposition. Vous pouvez l’appeler au 04/220.12.11 du lundi au samedi de 8h à 21h.

Resa vous propose ses prestations par thématique, à savoir déménagement, compteur communicant ou avec paiement, index, etc.

Comment contacter Resa en ligne ?

Il est également possible d’interagir avec une assistance en direct. Resa possède un chatbot sur sa page web en bas à droite de l’écran. Tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur le bouton pour discuter avec l’assistant virtuel de l’entreprise.

D’autres moyens de communication sont proposés, notamment le formulaire de contact. Cette option vous permet de révéler le motif de votre demande pour ensuite rédiger votre message et l’envoyer.

À part cela, il existe également un formulaire de plainte sur le site officiel de Resa. Il vous suffit de le remplir. Après 10 jours, vous recevrez une réponse de l’entreprise.

Comment contacter Resa sur les médias sociaux ?

Le service client de Resa est actif sur les médias sociaux. Vous avez le choix entre Facebook et LinkedIn.

Où est le siège social de Resa ?

Resa est basé dans la ville de Liège en Belgique. Si vous préférez discuter en direct avec un responsable de l’agence, rendez-vous dans ses locaux à l’adresse suivante :

Rue Louvrex 95
4000 Liège
Belgique

Les bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 12h45 à 16h. Toutefois, ils sont fermés le mercredi matin.

Comment contacter Resa par courrier électronique ?

Vous n’avez pas le temps de vous déplacer et préférez envoyer un e-mail à Resa ? La société fournit plusieurs adresses électroniques selon votre cas.

Pour les services généraux de l’électricité et le gaz, vous pouvez la joindre à l’adresse suivante : info@resa.be.

En cas de panne de courant, une autre adresse e-mail est à votre disposition : depannage@resa.be.

Les index sont-ils relevés par Resa (compteur remplacé) ?

Un agent de Resa est chargé de prendre les relevés, même lors d’un remplacement d’un compteur. Utiles pour l’entreprise, ces données sont chiffrées dans le système informatique de gestion. De nombreux compteurs sont d’ailleurs remplacés depuis quelque temps.

Est-ce que la facturation continue ?

Les fournisseurs commerciaux continuent la facturation d’acomptes lorsque vous n’avertissez pas l’entreprise. En cas d’absence de raccordement gaz ou d’un déménagement temporaire, il est donc primordial de prévenir afin de réduire la facture.

Avez-vous satisfait des infos ?

Cet article a t-il été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Si vous cherchez à joindre le SAV, notre service de renseignement est à votre écoute pour toute demande de coordonnées.

Picto bouton appelContactez le 0904-88501
Service facturé 2€/min
Formulaire de questions

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.

Les questions sur les réclamations de la marque : Resa

pouvez vous me communiquer l'adresse mail pour une demande d'activation PORT P1
merci

Question posée le 10/05/2023 à 15:33

pouvez vous me communiquer l'adresse mail pour une demande d'activation PORT P1 merci

conssomation

Question posée le 04/07/2023 à 16:40

conssomation