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Comment contacter le service client Fluvius : toutes les informations de contact

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Encart indépendant des marques

Fluvius est une entreprise de distribution d’électricité et de gaz qui se consacre à toute la région flamande, en Belgique. Né de l’union entre Eandis et Infrax en 2017, elle est un acteur majeur de l’acheminement en gaz et énergie en Belgique. En cas de panne, d’urgence ou d’ouverture de compteur, il peut être nécessaire de contacter Fluvius rapidement. Pour ce faire, nous vous communiquons toutes les coordonnées du SAV de Fluvius.

Comment contacter le service client de Fluvius par téléphone ?

Afin de répondre aux nombreuses demandes de sa clientèle, Fluvius met à disposition plusieurs numéros de téléphones. Il convient de composer le bon numéro selon votre demande, comme détaillé ci-dessous :

Contacter le service clientèle de Fluvius pour toute question, hors dysfonctionnement ou urgence

Pour toute demande concernant votre contrat, une demande de résiliation, de réclamation, un numéro est mis à disposition par le SAV de Fluvius du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi matin de 9h à 13h. Il s’agit du 078 35 35 34.

Avant d’appeler, pensez à vous munir de toutes les informations pouvant faciliter la prise en charge de votre demande : numéro de contrat, facture, numéro de compteur, etc. De plus, privilégiez les heures « creuses » pour limiter le temps d’attente. Généralement, les pics d’appels se font entre midi et 14h et le soir après 18h. Essayez d’appeler le SAV en dehors de ces créneaux horaires.

Joindre le service d’urgence de Fluvius en cas d’odeur de gaz

Vous détectez une forte odeur de gaz chez vous ou une fuite ? Contactez sans plus attendre un technicien au 0 800 65 0 65. Ce service est disponible sans interruption, 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Les fuites de gaz sont dangereuses. Si ça vous arrive, n’hésitez pas et appelez rapidement un technicien de Fluvius, qui vous conseillera sur la marche à suivre et vous enverra si besoin un dépanneur.

Pour les personnes qui ne peuvent communiquer à l’oral, vous pouvez envoyer un SMS directement aux équipes de Fluvius pour les informer de votre problème. Pour ce faire, vous pouvez envoyer un SMS au service clientèle au 8635 en procédant de la sorte :

  • Commencez votre SMS avec la lettre « G » (« G » concerne les fuites de gaz)
  • Indiquez ensuite votre code postal
  • Le nom de votre rue
  • Votre numéro de maison

Ce numéro ne concerne que les problèmes liés au gaz.

Appeler Fluvius en cas de panne ou de dysfonctionnement des services

Si votre problème ne concerne pas une fuite de gaz mais plutôt une panne, vous pouvez joindre Fluvius tous les jours à n’importe quelle heure au 078 35 35 00. Un conseiller vous répondra afin de prendre une décision concernant votre problème : dépannage à distance, prise de rendez-vous avec un technicien, etc.

Un numéro est également mis à disposition pour les personnes présentant des problèmes d’élocution ou d’audition. Vous pouvez envoyer votre SMS au 8635, en composant votre message dans l’ordre ci-dessous :

  • Tout d’abord, la lettre « E »
  • Puis votre code postal
  • Le nom de votre rue
  • Et enfin le numéro de la maison concernée.

Attention : ce numéro ne concerne que les pannes. En cas de fuite de gaz, reportez-vous à la section précédente.

Comment contacter le service client de Fluvius par e-mail ou en ligne ?

Le site officiel de Fluvius n’indique pas d’adresse e-mail ou de formulaire de contact pour les demandes d’informations ou les questions. Seul un conseiller, que vous pouvez joindre par téléphone, peut vous communiquer une adresse e-mail si jamais vous avez besoin de faire parvenir des documents pour votre dossier. Il est donc primordial d’appeler les conseillers de Fluvius par téléphone au préalable.

Comment contacter Fluvius sur les réseaux sociaux ?

L’équipe de communication de Fluvius est présente sur différents réseaux sociaux. Par conséquent, vous pouvez échanger avec elle via la messagerie instantanée, les commentaires, etc. Il vous suffit de choisir la plateforme qui vous convient parmi les réseaux sociaux suivants : Facebook, Instagram, LinkedIn ou Twitter.

Cependant, les temps de réponses peuvent être longs et ne sont pas garantis. En cas d’urgence, le téléphone reste la meilleure option.

Comment trouver un bureau client Fluvius ?

Il est possible d’entrer en contact en direct avec les équipes du service clientèle de Fluvius. Le fournisseur met à disposition des bureaux dédiés à ses clients, présents un peu partout en Flandre. Pour trouver rapidement un bureau, la marque met à disposition une carte référençant chaque adresse avec les horaires d’ouverture. ?

Certains bureaux sont ouverts 24h sur 24 et 7j sur 7, comme les agences de Bruxelles ou Bruges afin de pouvoir traiter les urgences à n’importe quelle heure. ?

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Si vous cherchez à joindre le SAV, notre service de renseignement est à votre écoute pour toute demande de coordonnées.

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Les questions sur les réclamations de la marque : Fluvius

demande du cheque de 250 euros  ...probleme de telechargement de l'attestation du TARIF SOCIAL TEMPORAIRE   et envoi de demande bloqué !!

Question posée le 29/06/2023 à 7:20

demande du cheque de 250 euros ...probleme de telechargement de l'attestation du TARIF SOCIAL TEMPORAIRE et envoi de demande bloqué !!