VOO est un fournisseur d’internet haut débit haut-débit câblé, de téléphonie en Belgique crée en 2006 qui sera rachetée par la suite par Orange Belgique.
Comment contacter le service client VOO par téléphone ?
Il existe plusieurs numéros de téléphone que vous pouvez contacter :
Pour de simples renseignements vous pouvez joindre le numéro de téléphone du siège de la société au 04 220 12 15.
Pour contacter le service commercial il vous suffit de composer le 0800 43 111 disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30 et le samedi 10h à 18h. Vous entrerez alors en communication avec un conseiller qui vous aidera à cibler l’offre la mieux adaptée à vos besoins.
Si vous êtes déjà client et que vous souhaitez contacter le service client pour un quelconque problème, téléphonez au 078 50 50 50 disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 13h. Le service est gratuit depuis votre fixe VOO.
Pour le service client de VOO Mobile vous pouvez composer le numéro gratuit 5050 depuis votre mobile.
Si vous êtes un professionnel vous devez composer le 0800 43 433 pour avoir des renseignements.
Comment contacter le service client VOO par e-mail ?
Le service client de VOO ne dispose pas de mail mais vous pouvez les contacter via les différents formulaires en ligne en fonction de votre demande. Il vous suffit de vous rendre sur “Contactez-nous” en bas de la page puis choisissez l’origine de votre demande (administratif, technique, commercial, facturation, déménagement, résiliation).
Vous trouverez alors le formulaire de contact adéquat pour votre problème que vous pourrez envoyer au service client.
Comment contacter le service client VOO par courrier ?
Vous pouvez écrire au service client VOO en envoyant une lettre au siège social de la marque :
VOO SA
Rue Louvrex, 95
B-4000 Liège
Veillez à renseigner vos coordonnées pour avoir une réponse à votre demande et il est même conseillé d’envoyer votre courrier avec accusé de réception pour être sûr qu’il arrive au bon destinataire.
Comment contacter le service client VOO sur les réseaux sociaux ?
La marque VOO est présente sur plusieurs réseaux sociaux où vous pouvez tenter de les contacter :
Contact VOO Facebook ;
Contact VOO Twitter ;
Contact VOO Instagram ;
Comment se rendre en boutique VOO ?
Il est possible de parler directement à un conseiller du service client en boutique. Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous rendez vous sur le site de la marque et dans “Rencontrons-nous” en bas de la page. Il vous suffira de renseigner votre code postal ou votre ville puis en cliquant sur la boutique de votre choix vous aurez accès à ses coordonnées pour les contacter et vous pourrez prendre rendez-vous.
Comment résilier un contrat avec VOO ?
Vous pouvez à tout moment résilier votre contrat chez VOO pour n’importe quelles raisons. Il vous faudra alors aller sur le site web et remplir le formulaire ou bien envoyer une lettre de résiliation en recommandé ou non à l’adresse ci-dessus.
Il est aussi possible de résilier avec un conseiller par téléphone au 04 266 41 14 disponible du lundi au vendredi de 8h30à 18 et le samedi de 9h à 13h.
Comment faire valoir son droit de rétractation auprès de VOO ?
Si vous avez souscrit à un contrat chez VOO vous disposez de 14 jours à compter de la réception du matériel pour vous rétracter sans motif. Pour exercer son droit de rétractation vous devez contacter le service client au 078 50 50 50 où un conseiller vous expliquera la démarche à suivre et le formulaire à remplir.
Comment faire une réclamation auprès de VOO ?
Si vous n’êtes pas satisfait du service de VOO vous pouvez effectuer une réclamation auprès de leur service client via le formulaire de contact sur leur site web ou par lettre adresser au service client à l’adresse :
VOO SA
Rue Louvrex, 95
B-4000 Liège
Si après avoir essayé de trouver une solution à l’amiable avec le service client votre problème n’est toujours pas réglé, vous pouvez vous adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications institué légalement auprès de l’Institut belge des services Postaux et des Télécommunications soit par courrier à l’adresse :
Ellipse Building
Bd. du Roi Albert II, 35 à 1030
Bruxelles
Ou par fax au numéro 02 219 77 8, ou directement dans les bureaux du service de médiation de 9h à 17h.
Tous les détails vous sont donnés dans un article vous expliquant comment effectuer une réclamation auprès de Voo.
Question posée le 08/08/2023 à 16:23
Trouvez le numéro de voo