Octa+ (OctaPlus sur internet) est un fournisseur multi-énergie belge qui fournit de l’électricité, du gaz naturel, du carburant et du mazout de chauffage à plus de 100 000 clients en Belgique.
Comment contacter OctaPlus en ligne sur internet ?
Pour obtenir des informations sur Octa+, le site internet en Belgique permet aux potentiels clients (particuliers, PME ou grandes entreprises) de retrouver toutes les offres de la marque :
Solutions d’économie d’énergie
Si vous hésitez à profiter des produits d’Octa+, vous pouvez calculer votre tarif d’énergie avant de devenir client en simulant, sur le site internet, votre coût d’énergie.
Une Foire Aux Questions (FAQ) est également disponible sur leur site.
Enfin, vous disposez de tous les tarifs et documents également sur leur site.
Comment contacter le service client de OctaPlus par téléphone ?
Pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez contacter le service client de Octa+. La marque propose plusieurs numéros selon le type d’énergie que vous souhaitez acheter.
Téléphone pour gaz et électricité : 02/851 02 52
Téléphone pour HybridCard : 02/257 91 43
Comment prendre rendez-vous avec un conseiller d’Octa+ ?
Vous souhaitez rencontrer directement un conseiller d’Octa+ Sur le site internet, vous pouvez convenir d’un rendez-vous sur leur Calendly disponible sur leur site.
Comment contacter le service client de OctaPlus par chat ?
Sur le site internet vous pouvez également chatter avec un conseiller Octa+ sur leur chat.
Comment contacter le service client de OctaPlus par mail ?
Si vous préférez contacter le fournisseur d’énergie Octa+par mail, un courriel est disponible à cette adresse : energie@octaplus.be
Comment contacter OctaPlus par formulaire ?
Octa+ propose également un formulaire de contact sur son site internet à cette adresse : https://nrg.octaplus.be/fr/contact-form
Pour des demandes plus précises, tous les formulaires (déménagements, formulaire de reprise des énergies, demande d’indemnisation, problème de paiement, etc.) sont disponibles sur leur site.
Comment contacter le service client de OctaPlus par courrier ?
Une question ? Une réclamation ? Si vous n’êtes pas parvenu à joindre Octa+ par téléphone, mail ou formulaire, vous pouvez contacter la marque par courrier en Belgique à l’adresse du siège :
Octa+ Vilvoorde
Schaarbeeklei 600
1800 Vilvoorde
Vous pouvez également écrire au bureau de
Octa+ Mariembourg (Couvin)
Rue des Mousquetaires Gris 33
5660 Mariembourg (Couvin)
Enfin, spécifiquement pour le mazout, il existe un bureau à Liège
Octa+ Liège Ardennes SA
Rue de l'Île Monsin 23
4020 Liège
Comment contacter le service client de OctaPlus via les réseaux sociaux ?
Pour contacter le service client de OctaPlus, vous pouvez également passer Facebook
Comment exercer un droit de rétractation avec OctaPlus ?
Concernant le droit de rétractation, vous pouvez retrouver un formulaire de rétractation sur leur site.
Plainte, réclamation, que faire en cas de litige avec OctaPlus ?
En cas de litige avec OctaPlus, vous devez en premier lieu essayer de contacter le service client par téléphone, formulaire ou courrier pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution. Si le problème demeure et que vous ne trouvez pas de solution à votre réclamation ou que la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez tenter une médiation à l’adresse suivante :
Service de Médiation pour L'Énergie
Bld du Roi Albert II 8/boite 6
1000 Bruxelles
Vous pouvez également joindre ce service de médiation par téléphone au 02/211 10 60 ou sur le site.
Enfin, les clients insatisfaits ont aussi la possibilité de s’adresser à la plateforme de règlement en ligne des litiges mise en place par la Commission Européenne en se rendant sur le site.