Vous vivez à Bruxelles et désirez contacter votre gestionnaire de réseau de distribution - Sibelga ? Voici les éléments de contact Sibelga qui vous seront utiles.
Comment contacter Sibelga par téléphone ?
Vous souhaitez connaître votre code EAN, vous renseigner sur une panne d’électricité dans votre secteur ou avertir d’une fuite de gaz ? Ou bien souhaitez-vous faire une demande de nouveau raccordement à l’électricité et/ou au gaz ?
Sibelga met à votre disposition plusieurs numéros de téléphone dédiés à différents services. Pour contacter le service client général, vous pouvez appeler le 02 549 41 00. Il est joignable du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h.
En cas de panne d’électricité et d’éclairage public, Sibelga met à votre disposition ce numéro d’urgence : 02 274 40 66. Vous pouvez le joindre 24h/24 et 7j/7. Pour un problème d’odeur ou de fuite de gaz, veuillez contacter le numéro 0800 19 400, joignable 24h/24 et 7j/7 également.
Dans le cadre d’une urgence, les appels sont gratuits. Au besoin, Sibelga dispose aussi d’un numéro de fax : 02 549 46 61.
Comment envoyer un courrier au service clientèle Sibelga ?
Sibelga possède deux adresses postales officielles. D’un côté, vous avez celle dédiée à son service clientèle, située dans le centre de Bruxelles à l’adresse :
Boulevard Emile Jacqmain, 96
1000 Bruxelles
D’un autre côté, l’adresse du siège social se trouve au :
Quai des Usines, 16
1000 Bruxelles
Néanmoins, les bureaux du siège social ne sont pas ouverts au public.
Pour écrire à Sibelga, adressez votre courrier à la boîte postale :
BP 1340
1000 Bruxelles Brouckère.
Hormis ces adresses, Sibelga met à votre disposition différents formulaires de contact. À chaque formulaire correspond donc une demande. Cela peut être pour vos factures, votre déménagement, votre limiteur de puissance, vos codes EAN, etc.
Comment joindre Sibelga par e-mail ?
Vous préférez contacter le service client par le biais de solutions informatiques plutôt que par voie postale ? Sibelga dispose de plusieurs adresses électroniques. Vous souhaitez déposer une plainte ou demander une indemnisation? Envoyez votre e-mail détaillé à plaintes@sibelga.be.
Comment contacter Sibelga sur les réseaux sociaux ?
Le gestionnaire de réseau de distribution Sibelga est présent sur différents réseaux sociaux afin de vous permettre de rester informé de vos consommations d’énergie quotidiennes. Vous serez également renseigné sur les actualités de l’entreprise, les dernières mises à jour et les pannes (problème de réseau, etc.).
Vous pouvez poser vos questions sur les diverses plateformes. Un responsable vous répondra du lundi au jeudi entre 8 h et 16 h 30 et le vendredi entre 8 h et 15 h 45.
Sibelga est présent sur Facebook, Twitter, YouTube et LinkedIn.
Comment rejoindre l’entreprise Sibelga ?
Si vous y allez en voiture, Sibelga dispose d’un parking Alhambra sur l’avenue Émile Jacqmain 14, 1000 Bruxelles.
En train, empruntez l’axe Bruxelles-Nord. En métro, vous avez deux arrêts : De Brouckère et Rogier. Enfin, vous avez deux stations Villo : 21 De Brouckère et 30 rue de Laeken.