Comment contacter le service client Phoenix par téléphone ?
Vous avez des questions sur la société Phoenix ? Besoin de conseils, ou d’aide dans vos démarches ? Vous souhaiteriez en savoir plus sur les produits et services proposés par l’entreprise ? Vous avez besoin d’une assistance technique ?
Que vous souhaitiez joindre le SAV Phoenix, le service commercial ou le service relation client, pour contacter Phoenix par téléphone, il vous faudra appeler le numéro suivant : +32 (0)2/723 98 11 (tarif non précisé).
Le numéro de téléphone Phoenix est joignable uniquement en semaine : du lundi au vendredi de 8h00 à 12h30 et 13h00 à 17h00. Si c’est le week-end, attendez lundi pour passer votre appel !
Bon à savoir : le numéro de fax de la société Phoenix est le +32 (0)2/725 36 14.
Comment contacter Phoenix par mail ?
Prendre contact avec le service clientèle Phoenix via le formulaire en ligne
Pour obtenir des réponses sur les produits, les services, et bien plus encore, vous pouvez contacter Phoenix par mail via le formulaire de contact en ligne.
Pour ce faire, remplissez soigneusement chaque champ et décrivez votre demande dans l’intitulé « Ma question ». Pour finir, cliquez sur « Envoyer la question ». Le service client Phoenix vous apportera une réponse par e-mail dans les meilleurs délais.
Envoyer un mail au service client Phoenix
Pour toutes vos questions, vous pouvez aussi contacter Phoenix directement par e-mail en écrivant à : sales@phoenixcontact.be
Astuce : mentionnez en objet le sujet de votre demande, et soyez le plus précis possible dans la description du problème rencontré. Pensez à préciser également vos coordonnées et votre référence client, si vous en avez une.
Comment prendre contact avec le service client Phoenix par courrier ?
Pour toutes vos interrogations ou pour une réclamation, vous avez la possibilité de contacter le service clientèle Phoenix par courrier. Envoyez votre demande à l’adresse postale suivante, située en Belgique (PME belge locale) :
Phoenix SA
Minervastraat 10-12
1930 Zaventem-Keiberg II
Belgique
Important : pensez à mentionner vos coordonnées et votre référence client éventuelle dans votre courrier, afin de faciliter le traitement de votre demande.
Centre d’aide Phoenix
Trouver ma réponse dans la base de connaissances Phoenix
Sur son site internet, Phoenix met à votre disposition sa base de connaissances pour vous offrir une assistance technique selon le problème rencontré. Entrez simplement le mot-clé en lien avec votre demande dans le moteur de recherche situé en haut de page puis cliquez sur la petite loupe. Les résultats de recherche s’affichent les uns à la suite des autres : vous n’avez qu’à cliquer sur la réponse en rapport avec votre question.
Rejoindre la PLCnext Community
Pour partager vos idées et vos expériences, et découvrir celles des autres, vous pouvez rejoindre la PLCnext Community. Ce site en anglais pourra vous aider et vous apporter une première assistance technique. Il contient une FAQ répertoriant les questions les plus fréquemment posées.
Bon à savoir : si vous ne trouvez pas la réponse à votre demande dans le centre d’aide, vous pouvez contacter le service après-vente Phoenix, par téléphone, par mail ou via le formulaire de contact (voir plus haut dans cet article).
Comment contacter le SAV Phoenix sur les réseaux sociaux ?
La société Phoenix ne semble pas présente sur les réseaux sociaux, elle ne communique aucun lien URL en rapport avec un ou plusieurs réseaux. Pour contacter la société, privilégiez les moyens de contact mentionnés ci-dessus.
Informations complémentaires concernant Phoenix
Qu’est-ce que Phoenix ? Fondée en Allemagne en 1923, Phoenix est présente depuis 25 ans en Belgique. C’est le leader mondial du marché et de l'innovation pour l'électrification, pour la mise en réseau ainsi que pour l'automatisation. Dans cet article, nous vous donnons toutes les informations utiles pour prendre contact avec Phoenix.